2 Replies to “Avenue Blücher”

  1. Dans le même quartier que l’avenue Blücher et plus particulièrement avenue Napoléon, les trottoirs sont occupés quasi exclusivement par des voitures ! Impossible de parcourir ladite avenue à pieds (principalement le WE) en poussant un landau sans devoir marcher au milieu de la chaussée. Lors de la réunion de ce quartier Est de la commune avec les autorités, certains habitants s’en étaient pourtant plaints !

    1. Idem avenue Wellington voitures souvent garées à cheval sur les trottoirs, dans le tournant et vers le bas de l’avenue Wellington. De plus, les voitures venant de l’avenue prince d’Orange n’ont pas de visibilité surtout le mercredi midi, le vendredi fin d’après-midi …et démarrent rapidement après avoir embarqué leurs enfants ! Bref difficile de demander aux enfants du quartier de marcher sur les trottoirs !!! Essayez de les éduquer et surtout de les laisser marcher, promener leur chien, aller chez un ou une voisine tranquillement.
      Par contre, sentiers vers l’avenue Lord Uxbridge (depuis av. Prince d’Orange et av. de l’Ange) enfin accessibles aux poussettes, chaises roulantes…grâce aux remplacement des barrières en métal par des poteaux en bois. Hourra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *